Accueil Marseille Je teste enfin : Culture Thaï 🇹🇭

Je teste enfin : Culture Thaï 🇹🇭

Par Deborah Tiya

Vous n’êtes pas sans savoir que je raffole de cuisine asiatique. Et ça fait un petit moment que j’entends parler de Culture Thaï. 

C’est une chaîne spécialisée dans la Street Food Thaïlandaise, ils ont débarqué à Marseille il y a deux ans environs, mais je n’avais pas eu l’occasion de tester avant. Il faut dire que je vais très peu dans le centre-ville et il est vraiment en plein cœur, à deux pas du vieux port. Parfait pour faire une balade après manger.

À mon arrivée, j’ai été dans un premier temps agréablement surprise par le cadre, c’est très atypique et dépaysant. Mais j’ai vite remarqué que la borne pour commander était cassé et que les flyers mise à disposition était tout minuscule et vraiment invisible. Le jeune homme derrière le comptoir m’a alors proposé de regarder sur une tablette (cassée) la page Uber de la chaîne et me précisant que les tarifs était un peu plus cher sur l’appli. Assez spécial comme prise de commande, mais bon…

Je commande les fameux beignets de crevettes dynamite, il me donne envie depuis tellement de temps et j’aime trop ça !

Je prends ensuite une formule entrée, plat et boisson, j’ai choisi un pas de détail (pad Thaï, j’ai bien aimé leur jeu de mot) et un menu enfants pour mon fils qui m’accompagne avec le poulet crousty et les nouilles.

Les plats sont arrivés rapidement, mais j’ai été déçu par l’aspect, ce n’est pas du tout ce que j’avais vu sur les réseaux sociaux. En plus ils ont oublié mes beignets crevettes ! Je l’ai est réclamée et ils sont arrivés assez rapidement, mais la deuxième déception ce n’est rien d’autres que des crevettes panées…  J’étais vraiment déçu !

Heureusement que l’aspect ne reflète pas toujours le goût, les plats était bon, ce n’était pas le meilleur thaï que j’ai mangé, mais c’était bon. 

Les prix sont corrects, les formules sont intéressantes. J’en ai eu pour 25€ environs.

Résultat, j’ai envie de dire : tout ça pour ça ?

Je pense qu’il y a eu un gros laisser aller et c’est trop dommage.

Pour le lieu, je note : 7/10
Car bien placer et la déco est pas mal, mais la borne cassée et le flyer illisible, c’est pas top.

Pour le service, je mets : 5/10

Le personnel était sympa, mais pas la présentation des plats.

Et pour les plats, je note : 6/10
C’était bon, mais pas ouff Je ne pense pas y retourner.

Voilà voilà pour mon avis sur Culture Thaï, j’ai essayé d’être objective malgré ma déception, je m’attendais à mieux franchement. 

Et vous, vous avez testé ? Je suis curieuse de savoir ce que vous en avait pensé.

Vous aimerez peut-être aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Ok Lire la suite

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?